Equipe

Notre équipe est centrée sur la satisfaction du client afin d’être :

  • Le plus réactif possible aux demandes de nos clients
  • Au plus près du métier du client

Soucieux de développer une couverture fonctionnelle optimale, nos logiciels ont été conçus par des responsables de produits issus de vos métiers :

  • des gestionnaires et directeurs d’associations (Centres Sociaux, MJC)
  • des responsables de Centres de Vacances
  • des professionnels de la Petite Enfance et de l’Animation

Aiga est articulé autour de :

1. Deux services techniques organisés par secteur d’activité :

  • Le Service Recherche & Développement
  • Le Service Clients : formation et assistance utilisateur

2. Trois services transversaux :

  • Service Commercial
  • Service Qualité
  • Service Administratif

Nous avons adopté une stratégie managériale centrée sur la qualité de service délivrée au client.

Ce mode de fonctionnement nous permet d’être certifié ISO 9001 par l’AFAQ, d’établir et de suivre des indicateurs de qualité de service et de se remettre en question constamment face aux demandes de nos clients.

Cette organisation fonctionne depuis 2002 et permet d’atteindre un excellent taux de satisfaction.
Au total, plus de 70 personnes à votre service, répartis sur 4 agences .