Logiciel ccas

Découvrez les fonctionnalités complètes du logiciel

Un logiciel de gestion de CCAS pour une action sociale plus performante

La gestion informatisée d’un CCAS nécessite un logiciel spécialement développé pour ce type de structure. Ce type d’outil est essentiel pour l’efficacité des œuvres d’un CCAS (centre communal d’action sociale) à travers la simplification et l’automatisation d’un certain nombre de tâches : comptabilité, inscriptions en structures d’accueil, suivi des dossiers, tenue des registres, gestion des financements et du personnel, etc.

En tant que spécialiste de l’édition de logiciels pour les CCAS, AIGA propose des solutions informatiques conçues pour répondre aux besoins particuliers de ces établissements publics dédiés à l’aide sociale. Ils permettent de gérer l’aide sociale légale, l’aide et l’action sociale facultative aussi bien que l’animation des activités sociales.

De plus, nous proposons des prestations de formation à l’usage de nos outils de gestion de CCAS, ainsi qu’une assistance technique à distance ou sur site pour former et dépanner les utilisateurs de nos logiciels. À travers votre espace client, vous avez également accès à nos lettres périodiques d’information et à de nombreuses ressources documentaires pour faciliter l’utilisation des logiciels AIGA.

AIGA : des logiciels et un service de qualité pour accompagner les CCAS

Depuis 1980, AIGA développe des logiciels pour les CCAS et d’autres structures publiques et privées agissant dans le domaine administratif, associatif et social : mairies, caisses d’allocations familiales, crèches, centres de loisirs, associations, etc.

Nous connaissons parfaitement les problématiques et les besoins des associations. Nous avons évolué en société anonyme pour mieux répondre aux demandes du secteur social, notamment les centres communaux d’actions sociales. Aujourd’hui, avec une équipe de près de 60 personnes réparties sur 4 sites, nous sommes en mesure de vous aider dans la gestion de votre organisme public ou privé.

Gage de la qualité de nos logiciels et de nos services, AIGA est certifié ISO 9001. Plus de 3700 utilisateurs de tous types nous font confiance. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos logiciels pour CCAS.

  • Découvrez nos prestations de services

  • Contactez-nous

    Contactez nous