Logiciel centres de loisirs

Centres de loisirs

Découvrez les fonctionnalités complètes du logiciel

Le logiciel de gestion de centres de loisirs sur internet

Avec les solutions AIGA, la gestion des centres de loisirs sur internet se fait avec un simple navigateur web. Grâce à la dématérialisation des logiciels pour structures d’accueil pour enfants, vous accédez depuis n’importe quel ordinateur à l’interface de votre outil de gestion informatisée de centres de loisirs, crèche, garderie, camp de vacances, etc. En effet, AIGA a conclu un accord pour externaliser l’accès et le stockage de vos données sur les serveurs d’une société spécialisée. Vous pouvez ainsi y accéder à tout moment avec une simple connexion à internet. Vos données sont entièrement sécurisées, et vous n’avez pas à vous soucier des mises à jour et de la maintenance qui sont assurées directement par le prestataire. La gestion de centres de loisirs sur internet vous permet de travailler en toute liberté et de renforcer votre contrôle des différentes activités du centre. La dématérialisation n’est pas synonyme d’outil au rabais, puisque les solutions NOÉ® d’AIGA incluent de nombreuses fonctionnalités :

  • gestion des dossiers: photos, coordonnées, âge mis à jour, liens familiaux, historisation des revenus et données financières des familles…
  • gestion des activités: gestion de groupes, personnalisation des activités, liaison possible avec Noé Navettes pour gérer le transport…
  • gestion administrative et financière: factures, encaissements, états de régie Trésor public…
  • gestion du personnel des centres de loisirs : planning, fiche employé…
  • statistiques: fréquentation, statistiques CAF…

AIGA : un partenaire pour gérer les centres de loisirs sur internet

Pour la gestion des centres de loisirs sur internet, AIGA propose des solutions adaptées à chaque structure. Après avoir été l’Association pour l’informatisation de la gestion des associations, AIGA est devenue une société éditrice de logiciels spécialisés pour la gestion des associations et établissements publics à vocation sociale et culturelle. Aujourd’hui, 4500 structures d’accueil pour enfants utilisent les logiciels AIGA, notamment pour la gestion des centres de loisirs sur internet. De plus, nous proposons à nos clients un éventail de services pour les accompagner dans leur action. Nos équipes sont à votre écoute pour vous fournir une assistance téléphonique pour l’utilisation de nos logiciels. Des sessions de formation sont également mises à la disposition des personnels de centres de loisirs et autres structures d’accueil d’enfants pour une gestion plus efficace des outils AIGA. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’informations sur les logiciels pour centres de loisirs sur internet.

  • Découvrez nos prestations de services

  • Contactez-nous

    Contactez nous