Solutions périphériques mobiles

Télécharger la plaquette

AIGA propose des périphériques pour automatiser la saisie des passages.

 Tablettes tactiles

La  tablette tactile, en relation avec le logiciel Noé, est  l’outil mobile idéal pour  le pointage des présences. Elle convient à tous types de structures (accueil de loisirs, activités périscolaires, restauration scolaire, multi-accueil, halte-garderie etc.).Toutes les informations utiles de la famille ou des enfants sont consultables directement à partir de la tablette (coordonnées des familles, autorisations parentales, fiche sanitaire de l’enfant …).

Configuration minimum :

  • Tablettes ou smartphones Android 4.4 ou version supérieure.
  • Processeur récent 4 coeurs (8 coeurs conseillés)
  • 2 Go de RAM
  • Résolution d’écran minimum de  1024 X 600 pixels.
  • Connexion internet (Wifi, 3G, 4G, ou filaire).
  • Google Play Store accessible depuis la tablette.

 

Ecrans tactiles (Noé petite enfance)

Les parents peuvent signaler leurs heures d’arrivée et de départ de la crèche de façon ludique, ce procédé allège le travail de pointage des professionnels (les données sont récupérées automatiquement dans Noé) La résolution minimale de l’écran doit être de 800 x 600 pixels.

 

Stylo de pointages sans fil

Ces stylos autonomes permettent au personnel de pointer les passages des enfants (l’arrivée / départ ou le passage selon votre règle de facturation), les repas ou les goûters…dans la structure ou à l’extérieur (car de ramassage…). Les pointages se font sur codes barres imprimés à partir :

  • de la liste des enfants prévus pour un jour,
  • de la liste des enfants inscrits à l’activité,
  • des cartonnettes (voir chapitre imprimante) ou d’étiquettes collées sur des badges présentés par les usagers.

La transmission des pointages au logiciel Noé© se fait en posant le stylo sur son socle en fin de journée, le transfert étant effectué par un câble série.

 

AIGA propose des solutions de paiement mobile One Touch.

Eyebuy

eyebuy_noir Une solution de paiement facilitant la vie des usagers, allégeant votre travail administratif et évitant les impayés. Dès réception d’une facture papier ou par mail, elle permet aux usagers de votre structure de payer, via leur smartphone ou leur tablette, en flashant un Qr Code. La solution est sécurisée,  simple à utiliser et totalement intégrée à nos solutions logicielles.