Close

Webinaires Noé & iNoé Petite enfance : le calendrier 2023

AIGA vous propose des webinaires gratuits animés par des formateurs et des formatrices AIGA expérimentés, présents à vos côté au quotidien soit dans le cadre des formations, soit dans le cadre de l’assistance technique.

Photo d'une participante aux webinaires Noé et iNoé

Profitez de ces cours pour découvrir ou progresser sur des fonctionnalités de vos logiciels. L’objectif est de rendre votre travail au quotidien facile sur nos applications.

Nous nous efforçons de les programmer afin qu’ils correspondent à un besoin du moment.

 

Le calendrier des sessions :

  • En Février – iNoé et Noé – Les statistiques des multi accueil – Editions et leur logique

Pour vous aider à éditer et comprendre vos statistiques CAF

 

  • En Mars – iNoé et Noé – Facturation niveau 2 – La gestion des régularisations

Pour vous aider à fiabiliser la gestion de vos régularisations horaires et financières et voir l’impact dans les statistiques

 

  • En Juillet – iNoé Animation et Petite enfance – Le relooking de l’espace famille
    Une évolution majeure de l’année 2023 qui vous permettra de prendre connaissance des nouveaux écrans, d’avoir des conseils de paramétrage.
    Si vous n’êtes pas utilisateur de l’espace famille, vous pourrez y assister pour voir à quoi ressemble l’espace famille iNoé et son intérêt pour vos usagers.

 

  • En Septembre – iNoé et Noé – Facturation niveau 1 – La préparation de la facturation
    Pour vous aider à fiabiliser votre process financier de génération de vos factures.

 

  • En Décembre – iNoé et Noé Petite enfance – La mise à jour des plancher/Plafond CNAF
    Pour vous aider à fiabiliser le paramétrage de votre tarification CNAF/PSU et les revenus des familles

 

Ces Webinaires sont précédés d’une campagne d’information par mail (d’où l’importance de nous communiquer vos adresses mails), ils sont gratuits et sans préinscription. Il vous suffit de vous connecter quelques minutes avant leurs démarrages afin de tester votre matériel en suivant quelques consignes simples. Durant chaque Webinaire, un chat vous permettra d’interroger nos formateurs.

  • Les modalités de participation seront précisées dans le courriel qui vous sera envoyé en amont du webinaire.
  • Le courriel précisera notamment les différentes sessions du webinaire et le lien de connexion
  • Toutes les sessions auront lieu de 13h30 à environ 14h00 (heure de la métropole).
    Nous vous demandons de vous connecter entre 13h15 et 13h30 afin de vous assurer que la configuration de votre poste permet de suivre le webinaire dans de bonnes conditions.
  • Pas besoin de vous inscrire, le moment venu, cliquez sur le lien envoyé dans le courriel pour vous connecter 

 

Bons Webinaires à toutes et à tous!